exemple de card number visa

Si vous appartenez à une coopérative de crédit, rappelez-vous que vous pouvez être en mesure d`utiliser des milliers d`autres succursales de caisses de crédit à l`échelle nationale. Lorsque les voleurs volent des numéros de carte, ils peuvent utiliser ces informations pour effectuer des achats dans votre compte. La structure du numéro de carte varie selon le système. Prévenir la fraude peut réduire les coûts pour tout le monde, et cela signifie que vous êtes moins susceptibles d`avoir à remplacer les cartes et mettre à jour les numéros de carte après que vos informations ont été volés. Plusieurs applications et services vous permettent de financer des paiements avec des cartes de débit et de crédit. Les numéros de carte de crédit que vous générez sur cette page sont complètement aléatoires. Panneau signature: votre carte doit être signée avant de pouvoir l`utiliser, alors signez votre nom dans cette zone. Pour des données de test plus complètes, vous pouvez créer des dates d`expiration, un nom de détenteur de carte et éventuellement une adresse avec un code postal. Ceux qui n`ont pas encore embrassé la technologie des puces peuvent faire face à plus de risque de fraude avec des transactions à bande magnétique.

En outre, sur une carte de crédit American Express le code de sécurité CVC-également connu sous le nom CVV-est sur le devant de la carte, contrairement aux cartes du reste des sociétés où ce code apparaît sur le dos. En savoir plus sur le fonctionnement des cartes à puce. Cet arrangement est dû au fait que chaque société qui émet des cartes de crédit ou de débit a un chiffre spécifique qui lui est assigné. Les rayures magnétiques incluent votre nom, votre numéro de carte, votre date d`expiration et d`autres détails. Il s`agit d`un numéro à 16 chiffres qui identifie votre compte auprès de l`émetteur de la carte, et ce sont les chiffres que vous devez fournir lors de vos achats en ligne ou par téléphone. Par exemple, certaines cartes sont marquées avec des programmes de récompenses ou des noms de détaillants. Les quatre chiffres précédents («3456» dans l`image ci-dessus) sont les quatre derniers chiffres de votre numéro de carte. Le vrai défi est d`obtenir un numéro de carte de crédit valide qui passe le test de sorte que c`est ce que nous nous sommes concentrés sur. Lorsque nous disons qu`ils sont valides, nous insinuons simplement qu`ils sont une combinaison possible de caractères qui validera lorsqu`il est passé par l`algorithme MOD 10. Certaines personnes écrivent “voir ID” dans ce domaine en espérant que les commerçants vont exiger l`identification de toute personne qui essaie d`utiliser la carte.

La plupart des sites Web suffit de demander un “code de sécurité” et de fournir une petite boîte pour vous de taper le code dans. Vous avez également besoin de la date d`expiration de la carte, du code de sécurité et du code postal dans le fichier avec votre émetteur de carte. Coordonnées bancaires: Si vous avez besoin d`entrer en contact avec votre banque, utilisez les coordonnées à l`arrière de votre carte. Si vous avez déjà trouvé vous-même essayer d`essayer un produit en ligne qui a exigé une carte de crédit, même si vous voulez juste jeter un oeil, vous savez pourquoi nous avons fait cela. Ne partagez pas ce code à moins qu`il ne soit nécessaire de faire un paiement à quelqu`un en qui vous avez confiance. Les signatures sont une exigence pour les émetteurs de cartes, et les commerçants doivent également vérifier que vous avez signé la carte. Ceci est particulièrement important si vous recevez un appel ou un courriel qui pourrait être de votre banque, mais pourrait également être d`un escroc. Ces logos sont également utiles lorsque vous prévoyez d`utiliser votre carte pour payer des biens ou des services — les commerçants affichent souvent des autocollants ou des plaques-étiquettes vous indiquant les cartes qu`ils acceptent (vous pouvez toujours simplement demander des cartes supplémentaires).

Image de marque de la Banque: cette section identifie votre émetteur de carte. Cette formule a été utilisée pour valider un grand nombre de numéros d`identification en plus des cartes de crédit depuis son développement par le scientifique Hans Peter Luhn d`IBM.

About the Author