Modele de flyer

Enfin, lorsque la colle a complètement séché, les élèves peuvent voler doucement leur modèle 1903 Flyers, «agréable et faible comme Wilbur et Orville fait en 1903. Le Wright Model A était un avion précoce produit par les frères Wright aux États-Unis à partir de 1906. Il a été un développement de leur Flyer III avion de 1905. Les Wrights ont construit environ sept modèles comme dans leur magasin de bicyclette pendant la période 1906 – 1907 dans laquelle ils n`ont pas volé. L`un d`entre eux a été expédié au Havre en 1907 afin de le démontrer au Français. Le modèle A possédait un moteur de 35 chevaux (26 kW) et des sièges pour deux avec un nouveau dispositif de commande. Sinon, il était identique à l`avion 1905. Le modèle A a été le premier avion qu`ils ont offert à la vente, et la première conception d`avion pour entrer dans la production en série partout dans le monde. Outre les sept machines, les Wrights se sont construits en 1906 – 1907, ils ont vendu des licences pour la production en Europe avec le plus grand nombre de Model As effectivement été produite en Allemagne par Flugmaschine Wright GmbH, qui a construit environ 60 exemples. [1] en fonction de la quantité de détails que vous souhaitez ajouter à votre modèle, envisagez de télécharger notre modèle Virtual Wright Flyer, disponible sous forme de PDF 3D dans la section modèles virtuels ci-dessous. Il n`y a que tellement d`informations que nous pouvons emballer dans deux feuilles de plans, mais notre modèle virtuel montre la forme et l`emplacement de chaque partie.

Vous trouverez également une excellente référence pour le gréement du flyer. Nous montrons tous les fils, les câbles structurels et de contrôle. Pour mieux les voir, cliquez sur “mode de rendu du modèle” en haut de l`écran l`icône est une boîte verte superposée sur une boîte bleue. Choisissez “contour solide” dans le menu déroulant. Note: à partir de cette écriture (décembre 2014), les modèles Revell du Wright Flyer sont en stock chez Scale Hobbyist. Pour accéder à la page de commande, cliquez ici. Pour toute leur attention aux détails, il est surprenant que Model Airways laisse échapper une inexactitude mineure. Les nervures sur le canard (ascenseur avant) fournies par Model Airways sont cambées (incurvées).

Sur le Wright Flyer réel, ils étaient droites. Wilbur et Orville conçaient le canard de sorte que lorsque les surfaces de l`élévateur étaient montées, les nervures fléchaient et développaient un carrossage positif (produisant une élévation positive). Lorsqu`elles sont inclinées, les nervures fléchies dans la direction opposée, développant un carrossage négatif (et un élévateur négatif). Heureusement, c`est une solution facile–il suffit de jeter les côtes cambrée et de substituer des morceaux de bois de balsa. Enfin, si vous voulez libre et détaillé, nous avons construit une réplique numérique historiquement exacte du 1903 Wright Flyer I et l`avons incorporé dans un fichier PDF 3D. Vous n`avez pas besoin de téléspectateurs; ce fichier peut être visualisé avec Adobe Reader 9,0 et versions ultérieures. (Si vous n`avez pas déjà une copie d`Adobe Reader ou que vous souhaitez mettre à jour votre logiciel, vous pouvez télécharger la dernière version gratuitement en cliquant ici.) Une fois que vous avez à jour Reader, il suffit de cliquer sur le lien vers le fichier 3D PDF 1903 Flyer, attendez qu`il se charge, puis ouvrez-le dans Adobe Reader.

About the Author